Open - 4

Publié le par J2

Clem-Julien.jpgAujourd'hui, c'est Clément Julien qui nous fait part de sa préparation pour l'open du 17 juin à Murat : "Z'avez rien compris les mecs ! Tout est dans le style ! Marques de lunettes de ski (pour jouer à la montagne ça s'impose !), souplesse dans le poignet et regard de braise, voilà comment moi je vais m'imposer à Murat pour gagner mon forfait de ski au Lioran cet hiver !"

Merci Clément pour cette prépa très ... personnelle !

Publié dans Echecs en auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sinon, il faut dire que ce blog est génial!!<br /> Le mien existe depuis plus longtemps et il est 10 fois moins bien: va falloir que je m'active!
Répondre
T
Ho ho, je remarque que Clément a prévu toutes sortes de techniqhes pour l'emporter ce week-end. En effet, il à l'air de jouer son deuxième coup et pourtant un cavalier noir semble être dangereusement proche de son échiquier: technique interressante!!
Répondre