Open d'Huriel, le retour ...

Publié le par Les membres du club

Quentin2.jpg... dura plus de deux heures ! Mais nos Cécatiens se sont bien débrouillés dans l'ensemble. Quentin ramène la coupe des petits poussins (avec deux points), Déborah la terreur est deuxième de cette même catégorie. Dimitri manquera la coupe mais finit deuxième des poussins avec un excellent 3,5 points (Ca promet les championnats d'auvergne en poussin !). Eloïse est la première poussine (avec deux points aussi). Et les Séniors ? Et bien notre présidente Manue qui en avait marre d'attendre au bar dans les tournois d'échecs s'est jetée à l'eau et a rencontré des camarades d'infortune (Et oui, ces parents qui jouent juste pour patienter envahissent nos tournois !?). Belle performance pour cette première puisqu'elle marque 2 points. Et notre animateur finit avec 4,5 (+3 =3 -1).
L'open est remporté par Ludwig Fantin au départage devant trois autres joueurs. A noter la performance de notre ami Armandorus qui s'est distingué en marquant 5/5 !?
L'open d'Huriel était l'occasion de voir ou de revoir des joueurs sympathiques que malheureusement nous ne voyons que trop rarement au sud de Vichy !
Grille américaine sur le site de LTA.

Publié dans Echecs en auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On peut d'ailleurs trouver la photo de l'animateur en pleine concentration ?! sur le site de L.T.A.<br /> Je n'ai pas pu aller à cet open tout simplement par manque de temps même si j'avais projeté d'y participer au départ, mais mon cher prof de français ayant décider de nous donner un sympathique petit commentaire de texte pour lundi, aidé par un sytmpathique contrôle de latin de dernière minute puis enfin un DS de SVT pour mercredi sur une bonne quinzaine de feuilles m'ont finalement dissuadé... J'aurai peut-être du rester en seconde finalement!?
Répondre
G
la présidente manue au bar ? voilà qui m'étonne fortement !
Répondre