des p'tits points, des p'tits points encore des p'tits points.....

Publié le par Manue la prèz'

Allez à presque mi-chemin de la compétition et avant l'entrée en lisse des petitous demain, quelques résultats auvergnats en chiffres pour ceux qui auraient la flemme d'aller éplucher les listings du site de la FFE.
D'avance pardon à ceux que j'ai oubliés,  je ne connais pas bien tout le monde.

Après 4 parties :

3.5 points pour Pablo, Alexandre Valente et Aaron Gaguech. (Wahou!!!! respect les gars!!!)
3 points pour Antoine Nord, Millan Ollier, Juliette Roger (allez Juliette!!! Comment ça je fais du favoritisme? J'encourage les filles et Juliette en particulier si je veux!!! ALLEZ JULIETTE!!!!!), Clément Gautier et Julien, Mathieu Barberis.
2.5 points pour Valentin Barberis, Elisa Gaguech (qui hier a fait trébucher la favorite en lui arrachant le nul!! Bon parait qu'elle avait le gain.....mais nul c'est déjà trop bien!! BRAVO!!), Pierre-Henri Labrosse.
2 points pour Armand Diviné, Sacha Nord et Floriane Dieuleveut
1.5 point pour Thomas Roger et Jérémy Gautier.
1 point pour Barbara Pascal, Sébastien Eyzat et Emilie Sadoune.

Les petitous donc c'est pour demain, on encourage plus particulièrement Déborah tout juste 6 ans qui fait ses premiers pas en championnat de France!!! Elle arrive avec un autre regard sur les échecs!!!
Allez Dédé, Clara, Dimitri, Gaétan, Rapahël, Philippe et Clément,!!!!

Publié dans Jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Gros merci Manue pour ces encouragements !!!!!J'espère que j'ai été à la hauteur de tes espérences en tout cas moi je suis super contente !!!!!A bientot tout les cantalous !!!!!
Répondre