Un anglais à Murat

Publié le par Manue la prèz'

Pour la 2ème année consécutive, le Grand Maître International Tony Kosten nous fait l'amitié de venir Samedi 17 mai au Blitz de Prat de Bouc et Dimanche 18 mai pour l'Open à Murat.

Une belle occasion pour tous les joueurs du Cantal de venir se "frotter" à l'élite des échecs...et ceci sans peur et sans complexe, en effet pour avoir eu l'immense privilège de me retrouver face à lui lors de la première ronde d'un open où tout le monde (moi la première!!) se demandait ce que je fichais là, je peux confirmer la gentillesse et la simplicité de Monsieur Kosten, qui n'a rien perdu de son flegme britanique....malgré la tasse de café bouillant que je lui ai renversée dessus ......c'était APRES la partie quand même!!!
Ah oui pour ceux qui en doutait,  j'ai perdu, même s'il faut bien noter que j'ai eu un pion de plus et oui....pendant hum...25 secondes..... avant qu'il ne reprennne....(ok je sors!!). Après ben après j'avais le soleil dans l'oeil et je n'ai pas vu qu'il avait mis son fou en face de mon cavalier.....et puis voilà....après j'ai abandonné....


Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article