C.cat, version Miss Boll

Publié le par J2

C'est à Lempdes qu'une des dizaines des dernières nouveautés de MissBoll® ont attiré mon attention :
Bon des chats chez MissBoll® y en a ! Certes ! Bon ok, au milieu de toutes les nouveautés, il m'a fallu un moment avant de les voir (j'ai tendance à regarder les échiquiers en premier). Mais ces deux petits matous ont quelque chose de particulier !
Ce sont les "C.cat". Après avoir pris notre logo sur le stand de la Miss, c'est elle qui nous emprunte l'appellation de notre club articulée par les petits poussins (qui jouent au C.cat plus qu'au C4 !)
Je profite de cette idée originale de Betty© pour saluer son magnifique travail ! Je vois son stand presque à chaque fois qu'elle l'expose et il est toujours différent, plein de surprises, de nouveautés, de petites bricoles "échiquéennes" qui permettent de montrer notre attachement aux échecs (personnellement j'ai -entre autres- un petit tableau MissBoll® sur mon bureau d'instit et les enfants me l'envient tellement qu'ils le retournent sans cesse vers eux !). Personne ne présente de tels articles dans le monde des échecs, ce stand est un incontournable (avis aux organisateurs de tournois !). Echiquiers, trophés, tableaux, boîtes ou cadres en tout genre, porte-clés (j'en ai vu sur des cartables dans mon école !), tee-shirt supers originaux et bien d'autres choses sont exposés. Allez voir son site pour avoir une idée (ICI, chez MissBoll®) !
Un grand merci à toi Betty© et à très vite sur un prochain tournoi !
Retrouver le lien de son site sur notre blog, à droite. C4, client officiel de MissBoll®
Merci à L. Valente pour les photos !




Publié dans Echecs en auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article