"L'es prix" de famille !

Publié le par Les membres du club

Depuis l'annonce du changement de calcul de notre "prix famille" (à savoir : tous les membres d'une même famille comptent !?), les stratégies vont bon train.
Chez les Ollier's (doubles détenteurs du jambon en titre), rien ne change : Pablo (champion de France Cadet) et Milan (dit El'Milan) amassent un max de points tout en priant que Patrice ne se rate pas trop. Chez les Nord's (1545 élo) comme chez les gautier's (1710 élo), ce sont 4 joueurs d'exception qui se verraient bien partager le premier prix. Les Grimaud's seront 4 aussi.
D'autres familles de renom seront également de la partie comme les Rey's (qui pourraient techniquement jouer à 4 m'a-t-on dit), les Soto's (à domicile, ça aide !), comme les Pouderou'x, les Essika's (petits en nombre de kilos !), les Magne's (qui ont rafflés deux prix individuels l'an passé !), ou encore les Dieuleveut's ...
Mais la stratégie des Barberi's est tout simplement diabolique : inscrire toute la famille, soit 5 joueurs en comptant sur un nombre impair de participants pour marquer au moins trois points d'exempt ! Mais faites le compte, ils sont donc favoris au jambon !
Face à cette machination, les Ollier's brothers comptent désormais sur l'inscription de 510 joueurs afin d'avoir une chance d'être deux à marquer 9 points (et à Patrice de faire le reste !?).

Pour être comptabilisé dans ce classement des familles il faut :
-être au moins trois de la même famille (ascendants, déscendants, conjoints)
-il n'est pas nécessaire de savoir jouer aux échecs (mais quelques notions du jeu souhaitées)
-garder son sang froid devant les boulettes paternelles
Attention, pour éviter tout abus, nous refuserons les attestations de pacs, mariage et adoption postérieures au premier avril 2009. (les tests de paternités ne sont tout de même pas obligatoires). Les cousins russes (britaniques ou basques !) ne seront pas comptabilisés.
Devant l'affluence des familles déjà inscrites, nous avons décidé de récompenser les trois premières familles. En cas d'ex-aequo, nous procéderons à un départage dit de "petit-train" (3 joueurs par famille) : spectacle garanti !
Il vous reste deux jours entiers pour initier frères, soeurs, épouse, parents, grands-parents, ... et venir ravir le jambon !

 

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Môssieur Ob… J2 Noé,<br /> A quelques heures du coup d’envoi de l’open de Murat, nous apprenons avec tristesse une modification dans le règlement d’attribution des prix de ce tournoi. Avec tristesse, car, après quelques investigations rondement menées autour de quelques boissons et gâteaux d’anniversaire, notre stupeur a été grande. En effet, un certain Monsieur BB aurait négocié un « aménagement » à son avantage moyennant des prises de licence au club C4… !<br /> Nous sommes aujourd’hui consternés et compte tenu de cette cabale à l’encontre de notre famille, vraisemblablement fomentée à notre insu durant les derniers championnats de France, nous envisageons aujourd’hui de remettre en cause notre participation à cette mascarade. <br /> Comment accepter de ne pas partir sur un pied d’égalité avec les autres participants ? Quid de la compétition lorsque tout est joué d’avance ?? Avez-vous également le projet d’attribuer un handicap aux joueurs titrés ?? L'Olympique de Marseille joue t il à 20 contre 11 ?? Pourquoi avoir également prévu de la pluie pour ce dimanche 24 mai ?? (cf Météo France).<br /> Dans l’attente de votre réponse ecrite et argumentée, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus dépités.<br /> <br /> Pablo, Milan et Patrice Ollier<br /> <br /> Avec le soutien (peut-être actif ... ) de Miss Boll
Répondre