Fo pô énerver un céquatien !

Publié le par Les membres du club

VVincent-1.jpg

Hier après-midi notre Vincent a eu du mal à digérer sa première défaite alors cet après-midi, il a pris sa revanche ... en 15 minutes et 7 coups !? BRAVO VINCENT !

(photo site de la fédération française des échecs)

Publié dans Jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Super...Besse !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je remercie Quentin,Corentin et manue de m'avoir soutenu durant la semaine du championnat de France ainsi que tous les auvergnats présents à Montluçon qui m'ont encouragés tous les jours et surtout<br /> mes entraineurs J2,pablo et Ghislain sans qui je n'aurais jamais pu en arriver là.<br /> Mille mercis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as raison coco, il est très fort, encore une victoire aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vas y Vincent, t'es le meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre