Primaires encore ...

Publié le par J2

L'après-midi a été plus fructueuse que le matin. Après une remontée de bretelles, nos jeunes écoliers n'ont laissé aucune chance aux bretons e s'imposent 7 à rien. Puis ils s'imposent face à Avignon 5 à 3. Le score aurait du/pu être plus sévère.

Ils pointent donc à la 4ème place et joueront à la table 1 demain matin, face aux champions en titre (Bois Colombes). La fatigue commence à se faire sentir (surtout pour Christèle qui lutte contre l'endormissement sur un banc dans le gymnase ...), mais gageons que nos courageux auvergnats feront de leur mieux.

En fin d'après-midi, une kermesse a été organisée. Nous nous sommes distingués dans deux disciplines : l'empilage de verres en plastiques (4ème) et dans une autre activité : les échecs par équipe, où nous avons été finalistes malheureux (battu avec suspicion de triche et tentative d'intimidation de l'école du Pain Perdu). Deux consolations malgré tout : le match des entraîneurs a été remporté par le Cantal, et nous sommes devant l'école de Franck. En résumé : tout va bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article