Primaires enfin....

Publié le par Les membres du club

100_2036.JPGFinalement, au terme de cette compétition, les enfants de Saint-Joseph terminent 4ème ex aequo. 

Une mention toute particulière pour Vincent Besse qui remporte la médaille d'or du 1er échiquier avec le score quasi parfait de 8.5/9

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!

Quittant précipitement le lieu du tournoi, les enfants ont profité des quelques heures qui restaient pour aller visiter la Cathédrale Notre-Dame, descendre les Champs Elysées et poser telles des stars devant l'Arc de Triomphe.

Nous tenons tout particulièrement à remercier :

Les 9 enfants de l'équipe (Vincent, Quentin, Corentin, Noham, Paul, Hugo, Camille, Manon et Eva) pour leur motivation et leurs excellentes performances, leur adhésion pleine et entière à un programme "chargé et fatiguant".

Jean- Jacques qui a organisé seul l'intégralité du séjour, a fait la "chasse" aux subventions, et a encadré, motivé, encouragé les enfants tout au long de l'année et plus particulièrement ces 3 jours.

Christèle Maynard qui s'est lancée dans l'aventure d'un championnat de France et qui a encadré, réconforté, et encouragé les enfants. La médaille d'or de surveillance du couloir pieds nus, lui a d'ailleurs été attribuée par le jury.

L'APEL de Saint-Joseph, Medic Auvergne (M.Audin), l'etp F.Honoré, la Sté Eficom (M et Mme Troulier), la Banque Populaire du Massif Central pour leur soutien financier sans lequel cette aventure n'aurait pu avoir lieu.

Publié dans Jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben c'est ça ... t'as tout dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravooooooooooooo !<br /> à Vincent pour sa performance !<br /> ... et à tous les autres pour la jolie place de 4ème !<br /> <br /> clin d'oeil tout particulier à J2 ... pour la performance aussi ... je crois connaître tout ce que ça représente ... la préparation, la présence, le voyage, l'énergie ... un peu de stress, un peu<br /> de bonheur ... et des beaux souvenirs dans tous les cas !<br /> <br /> <br />
Répondre